Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fabrique à jeux et à buzz joue avec les unes du Figaro

23/05/2012 - par Fanny Le Borgne

La Fabrique à jeux et à buzz, agence de Key Performance Group spécialisée dans la conception d'opérations digitales et le community management, a réalisé une application Facebook ludique pour Le Figaro, afin de développer la communautés de fans du quotidien (qui en compte plus de 318 000 aujourd'hui). «Les unes du Figaro» propose aux internautes de tester leurs connaissances en histoire et leur culture générale en plaçant correctement certaines unes marquantes du journal sur une frise temporelle.

Envoyer par mail un article

La Fabrique à jeux et à buzz joue avec les unes du Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.