Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Market Value conçoit le nouveau concept-store de Go Sport à La Défense

24/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de «retail design» Market Value (Team créatif) a élaboré le nouveau concept de magasin Go Sport, inauguré le 3 mai à La Défense avec l'ouverture d'un «flagship» de 4 000 m2. Réparti sur deux étages, cet espace est organisé en quatorze univers (spécialisés autour d'une discipline ou pratique sportive) et met en valeur quelque deux cents marques. Outre cette volonté de «créer un écrin» aux grandes marques de sport, Market Value a cherché à casser les codes de l'hypermarché (notamment avec un plafond en bois brut) ainsi qu'à mettre en scène les pratiques sportives de manière originale et dynamique tout au long du parcours client.

Envoyer par mail un article

Market Value conçoit le nouveau concept-store de Go Sport à La Défense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies