Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dragon rouge dote le Losc d'une nouvelle identité visuelle

24/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Dragon rouge a accompagné le Losc, le club de football lillois, dans la création de sa nouvelle identité visuelle, afin de renforcer sa marque (notamment à l'international) au moment où l'équipe va étrenner son nouveau Grand Stade Lille Métropole. Le logo imaginé par l'agence rend hommage aux valeurs de «beau jeu» et de sport spectacle portées par le Losc, tout en célébrant sa culture spécifique à travers une réinterprétation du dogue, son animal symbolique. Il met également en avant la ville de Lille, dont le nom et le symbole (une fleur de lys) sont mis en exergue. Quant au nouveau blason du club, il a été réinterprété à travers un héraldisme modernisé. Cette identité visuelle sera déployée sur tous les supports de la marque.

Envoyer par mail un article

Dragon rouge dote le Losc d'une nouvelle identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies