Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Le marché de l'imprimé publicitaire est toujours dynamique

29/05/2012 - par Delphine Masson

Le marché européen de l'imprimé publicitaire confirme son dynamisme, selon l'European Letterbox Marketing Association (ELMA), qui s'appuie sur les résultats d'une enquête menée dans 20 pays européens. Cette étude estime que ce marché représente un volume de 108 milliards de prospectus distribués chaque année et que la dépense médias s'élève de 3,8 milliards d'euros. Le marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner