Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand repositionne Simply Market sur la proximité

30/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Interbrand a accompagné l'enseigne Simply Market (réseau de supermarchés créé en 2009 par le groupe Auchan afin de remplacer la plupart des magasins Atac) dans la redéfinition de son positionnement et le développement de son territoire de marque. Un travail de fond a été réalisé afin d'extraire l'essence de la marque: la proximité, qu'elle souhaite instaurer tant avec ses clients qu'avec ses équipes. Pour mieux la refléter, l'identité visuelle de Simply Market a également été repensée, avec un bloc marque affiné, une palette de couleurs aux tonalités adoucies, ainsi qu'une typographie plus ronde et simplifiée.

Envoyer par mail un article

Interbrand repositionne Simply Market sur la proximité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies