Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Design: Christophe Pradère, fondateur et directeur de création monde de BETC Design

31/05/2012 - par Delphine Masson

Design

Christophe Pradère, fondateur et directeur de création monde de BETC Design

 

Pour moi, Cannes est l'occasion de partager une vision cosmopolite et moderne du design qui tranche avec l'approche française, encore très cloisonnée, avec ses spécialistes en identité visuelle, packaging ou point de vente. Cette vision iconoclaste, portée par les nouvelles technologies, ne doit pas pour autant faire oublier que le design est une pratique fondée sur un principe de réalité, sur une osmose parfaite entre l'idée et son exécution, sur le développement de nouveaux usages allant bien au-delà des séries limitées arty ou des produits-ovnis concepts qui ne sortent pas des magazines. Le design se nourrit de contraintes, et intègre forcément une dimension quasi «domestique». C'est de cette capacité à créer une relation intime qu'il tire sa force. C'est cette vision que je souhaite porter à Cannes, un lieu d'échange dont j'attends qu'il soit un lieu d'innovation et de progrès.

Envoyer par mail un article

Design: Christophe Pradère, fondateur et directeur de création monde de BETC Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies