Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Pour ses 25 ans, la Fonderie invente Le Média vivant

31/05/2012 - par Delphine Le Goff

A l'occasion des 25 ans de La Fonderie, Gad Weil, l'un de ses directeurs associés, lance Le Média vivant, qui vise à faire de la rue un moyen de communication à part entière. Ce nouveau concept, qui s'articule autour de la création de rue, souhaite à terme «devenir à la rue ce que les groupes TF1 et M6 sont à la télévision», dixit Gad Weil. Basé sur la valorisation du contact

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner