Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité expérimente un spot TV interactif pour Amaguiz

31/05/2012 - par Fanny Le Borgne

TF1 Publicité, en partenariat avec l'agence médias Vizeum (Aegis Media) et l'éditeur de solutions pour télévision connectées Wiztivi, propose une expérimentation de publicité interactive en temps réel qu'elle présente comme étant la première au monde, à l'occasion d'une campagne pour l'assureur en ligne Amaguiz (Groupama) débutant le 3 juin sur la Une. Lors de la diffusion de ce spot (signalé par un «pop-up» affiché en surimpression et synchronisé en direct), les téléspectateurs équipés de téléviseurs compatibles avec le standard européen HBBTV (Hybrid Broadcast Broadband TV) pourront, d'un simple clic depuis leur télécommande, accéder à un minisite de l'annonceur présentant sa nouvelle offre d'assurance automobile «Pay as you drive» et permettant d'entrer en contact avec son centre d'appels.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité expérimente un spot TV interactif pour Amaguiz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.