Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lonsdale met les vitrines Lacoste à l'heure de Roland-Garros

07/06/2012 - par Fanny Le Borgne

Lonsdale Design signe la nouvelle thématique de l'ensemble des vitrines des boutiques Lacoste autour de Roland-Garros, dont la marque au crocodile est partenaire officiel depuis quarante et un ans. L'agence a mis en scène une tenue idéale pour être élégant sur un terrain de tennis, au masculin comme au féminin, avec un traité graphique sobre faisant écho aux valeurs de la marque et à sa signature «Unconventional chic».

Envoyer par mail un article

Lonsdale met les vitrines Lacoste à l'heure de Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies