Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Hémisphère droit jongle avec les ADN

14/06/2012 - par Marc di Rosa

L’agence de publicité indépendante de Frank Tapiro vient de remporter plusieurs budgets, et met en avant son outil d’analyse intitulé le «génome des marques».

Publicitaire aimable et extraverti, il manie pourtant les concepts et la langue des généticiens. Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère droit, raffole de l'idée du génome des marques, qui expliquerait selon lui ses nombreux gains de budgets depuis l'an dernier. «C'est un outil propriétaire développé lors de la création de l'agence, raconte Frank Tapiro. Cela permet de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W