Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital : «Notre ambition est d'éliminer les silos»

18/06/2012 - par Entretien : Alain Delcayre

Arun Kumar, le nouveau président de Mediabrands Audience Platform (MAP), le pôle d'IPG Mediabrands/Interpublic Group regroupant Cadreon (adexchange), Spring Creek Group (social media), Ansible Mobile (marketing mobile) et Reprise Media (référencement), présente ses ambitions.

Quelle est la finalité de Mediabrands Audience Platform?

A.K. Notre objectif est d'éliminer les silos et les différents comptes de résultat pour proposer une offre digitale unifiée. Nous avons identifié 14 marchés stratégiques hors Amérique du nord dont 8 prioritaires: l'Allemagne, l'Australie, la Chine, la France, la Grande-Bretagne, l'Inde, le Japon et les Pays-Bas. D'ici la fin de l'année, ces 8 pays clés disposeront de la globalité de l'offre Mediabrands Audience Platform.

 

Où en êtes-vous sur le marché français?

A.K. Nous venons de lancer en mai Cadreon, notre plateforme d'adexchange. Dans les prochains mois, nous installerons sur ce marché Spring Creek Group et Ansible Mobile, qui couvrent respectivement les média sociaux et le marketing mobile. Toujours dans l'idée de proposer une réponse intégrée en matière de communication digitale.

 

A quoi consacrez-vous votre séjour à Cannes?

A.K. C'est une occasion unique de recontrer tous nos partenaires médias mais aussi nos clients comme Microsoft, Johnson & Johnson et Unilever qui, à Cannes, sont à 100% concentrés sur la publicité et les problématiques de communication. C'est l'occasion aussi de discuter avec eux de leurs attentes dans un contexte plus décontracté. 

 

Quelle innovation vous a frappé ici à Cannes ou récemment sur le marché?

A.K. Il y en a beaucoup et l'IPG Media Lab les observe de près. Mais j'ai à l'esprit une nouvelle technologie étonnante qui permet dans le rayon d'un magasin par exemple d'identifier, grâce à un système optique sophistiqué, le sexe du client et surtout d'analyser l'attention portée par le regard sur tel ou tel produit afin d'ajuster en temps réel ceux que l'on présente dans le rayon. 

Envoyer par mail un article

Digital : «Notre ambition est d'éliminer les silos»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.