Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grands Prix de la publicité et des stratégies médias

Coup double pour BETC

14/06/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Le palmarès du 35e Grand Prix Stratégies de la publicité a été dévoilé, mercredi 13 juin, au théâtre des Folies Bergère (Paris 9e). Les jurés ont décerné le Grand Prix 2012 au spot «L'Ours» de Canal+, signé BETC et réalisé par Matthijs Van Heijningen, qui est une véritable déclaration d'amour de la chaîne cryptée au cinéma. Par ailleurs, le 12e Grand Prix des stratégies médias récompense Evian, avec ses agences BETC et BETC Digital, pour sa campagne autour du tee-shirt, devenu un emblème, un objet de mode et un média. Palmarès complet sur Strategies.fr, rubrique Grand Prix.

Envoyer par mail un article

Coup double pour BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies