Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Sportlab chargé d’un audit du handball français

14/06/2012 - par Bruno Fraioli

La Fédération française de handball (FFHB) a chargé l'agence de marketing sportif Sportlab d'un audit sur le handball français et ses acteurs économiques, dans le cadre de la préparation des championnats du monde que la France accueillera en janvier 2017. L'un des points de cette enquête est de vérifier si le marketing de l'organisation peut être géré par la FFHB ou laissé dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner