Suite des shortlists à Cannes ce lundi 18 juin. Dans la catégorie Media, les agences françaises retenues sont:

 

BETC Paris pour MCM «MCM Pizzas» et pour Pages jaunes «Optical Illusion»

 

Buzzman pour Durex «Digital Love»

 

CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» (deux shortlists)

 

DDB Paris pour McDonald's «McDonald's Monopoly» et pour Mini «Mini Maps»

 

Marcel Paris pour Contrex «Contrexperience»

 

Ogilvy France pour Ford «Pin Ball»

 

Catégorie Outdoor:

 

Cake Paris pour Canal+ Borgia «Discover What You Should Not Have» (deux shortlists)

 

Euro RSCG 360 pour Joupi «Joupi Bag»

 

Fullsix pour Adidas «Adidas Is All In»

 

Herezie pour Vapona «Spotless» (trois visuels)

 

Marcel Paris pour Contex «Contrexperience»

 

Ogilvy France pour Ford «Pin Ball», pour Tic Tac «The Worst Breath In The World»

 

Publicis Conseil pour Sooruz (deux visuels)

 

TBWA Paris pour Amnesty International (deux visuels)

 

Wolkoff & Arnodin pour Coca-Cola Light «Jean-Paul Gaultier (Tatoo)»

 

Catégorie Mobile:

 

Ogilvy France pour Ford «Keyfree Login»

 

Aucune agence française retenue en Creative Effectiveness.

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