Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Short list, suite: catégorie Presse

18/06/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Suite des shortlists à Cannes ce lundi 18 juin. Dans la catégorie Presse, les agences françaises retenues sont :

- DDB Paris pour Honda Moto et pour Hasbro «Play-Doh»;

- Marcel Paris pour Hépar (2 short lists, 3 visuels), pour Ray ban (2 short lists, 3 visuels et 4 visuels), et pour France 24 «Reporters sans frontières» (2 shortlists, 3 visuels);

- Y&R Paris pour Surfrider Europe (4 visuels) et pour Opel France (2 short lists, 3 visuels).  

Envoyer par mail un article

Short list, suite: catégorie Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.