Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB et CLM BBDO reçoivent de l'or à Cannes pour Mini et La Redoute

19/06/2012 - par Annaïck Lemoigne

Lundi 18 juin, au premier jour des palmarès, le jeu Facebook «Mini Maps» de DDB Paris pour la Mini a reçu deux Lions à Cannes, l'un d'or, l'autre d'argent, dans la catégorie Direct. C'est la seule agence française à être distinguée dans cette catégorie. Autre Lion d'or français, cette fois en catégorie PR, celui de CLM BBDO pour son dispositif de communication de crise dans l'affaire de «l'homme nu» présent sur une photo du site de La Redoute. En Promo & Activation, la seule française à être primée a été Ogilvy France, qui reçoit un Lion de bronze pour le dispositif «Pin Ball» mis en place pour Ford. Plus d'info et toute l'actualité de Cannes en direct sur Stratégies.fr, notre page Facebook et notre compte Twitter.

Envoyer par mail un article

DDB et CLM BBDO reçoivent de l'or à Cannes pour Mini et La Redoute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies