Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix Promo & Activation vu par le juré français

18/06/2012 - par Anne-Lise Carlo

Juré dans la catégorie Promo & Activation des Cannes Lions 2012, Damon Crepin-Burr, associé et directeur de création du groupe Fullsix, explique les raisons qui font de l'opération «Small Business Gets An Official Day» d'American Express un Grand Prix. Les agences à l'origine de cette campagne sont Crispin Porter & Bogusky associée à Digitas New York. 

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix Promo & Activation vu par le juré français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W