Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les professionnels de l'e-publicité moins optimistes que l'an dernier

20/06/2012 - par Annaïck Lemoigne

Seuls 53% des professionnels de la publicité en ligne se déclarent optimistes sur leur activité, contre 66% il y a un an, selon une étude du réseau social professionnel Viadeo réalisée en partenariat avec Satellinet. Seuls 40,3% des 2000 professionnels interrogés estiment que leur portefeuille client va augmenter dans les trois prochains mois, soit une baisse de 5,1 points par rapport

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner