Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Midipile fait la promo des marques par le biais de concours

20/06/2012 - par Fanny Le Borgne

Le site Midipile.com, imaginé par les fondateurs de l'agence de création participative Creads (Julien Mechin et Ronan Pelloux), ouvre ses pages le 20 juin à midi pile. Son fonctionnement reprend le principe du concours, mais dans le but d'assurer la promotion de marques et de leurs produits «innovants, décalés ou tendances», dans les domaines de la mode, du design, de l'entertainment ou du high tech. Chaque jour à midi, les internautes peuvent découvrir sur le site une sélection de produits et choisir leur préféré, afin de tenter de le remporter lors du tirage au sort. Midipile permet aux internautes de profiter de «bons plans», et aux marques d'obtenir rapidement une forte visibilité et une base de données qualifiée.

Envoyer par mail un article

Midipile fait la promo des marques par le biais de concours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.