Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith-Optimedia revoit à la baisse ses prévisions publicitaires pour 2012

20/06/2012 - par Capucine Cousin

L'agence Zenith-Optimedia (Vivaki/Publicis) revoit à la baisse ses prévisions pour les investissements publicitaires de cette année: ils devraient augmenter de 4,3% au niveau mondial, en léger recul par rapport aux 4,8% qu'elle prévoyait en mars, et de 1% en France au lieu du 1,4% prévu. La croissance a ralenti en avril et en mai, les annonceurs se faisant plus prudents vis-à-vis de l'économie mondiale. Mais l'agence table toujours sur une reprise en France, avec +2,7% en 2013 et +3,2% pour 2014. La croissance devrait s'accélérer lors des grands rendez-vous sportifs de juin à août prochains, ainsi que durant les semaines précédant la présidentielle américaine, en novembre.

Envoyer par mail un article

Zenith-Optimedia revoit à la baisse ses prévisions publicitaires pour 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.