Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Outdoor : l'analyse de Susan Westre

19/06/2012 - par Alain Delcayre

Susan Westre, directrice de création chez Ogilvy & Mather France, était membre du jury Outdoor. Elle revient d'abord sur le choix d'un doublé pour le Grand Prix avec Coca-Cola d'Ogilvy Shanghai et Mercedes de Jung Von Matt Hamburg. Elle évoque également le palmarès français (interview en langue anglaise).

Envoyer par mail un article

Outdoor : l'analyse de Susan Westre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W