Bonne pioche dans la catégorie Presse pour le clan français, qui rafle trois Lions d'or et deux d'argent. Marcel obtient deux fois l'or à elle seule: sa campagne Ray-Ban «Never Hide» a été primée dans la sous-catégorie Habillement et accessoires ainsi qu'au titre de la Photo. Lion d'or aussi pour Y&R et ses visuels Surfrider Foundation «Soyez fier». L'agence reçoit en prime un Lion l'argent pour Opel. DDB Paris, enfin, voit sa campagne Honda Moto également gratifiée d'un Lion d'argent. En catégorie Cyber, le site «Sexy Fingers» d'Aides a valu à JWT Paris un Lion d'argent. Buzzman, elle, a reçu deux fois du bronze pour Tipp-Ex «Birthday Party», dispositif primé à la fois au titre de «Business Products and Services» et d'«Other Consumer Products». Aucune agence française n'a été récompensée dans les catégories Radio et Design. Plus d'information sur Stratégies.fr, notre page Facebook et notre compte Twitter.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.