Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois Lions d’or français remis le 20 juin à Cannes

21/06/2012 - par Annaïck Lemoigne

Bonne pioche dans la catégorie Presse pour le clan français, qui rafle trois Lions d'or et deux d'argent. Marcel obtient deux fois l'or à elle seule: sa campagne Ray-Ban «Never Hide» a été primée dans la sous-catégorie Habillement et accessoires ainsi qu'au titre de la Photo. Lion d'or aussi pour Y&R et ses visuels Surfrider Foundation «Soyez fier». L'agence reçoit en prime un Lion l'argent pour Opel. DDB Paris, enfin, voit sa campagne Honda Moto également gratifiée d'un Lion d'argent. En catégorie Cyber, le site «Sexy Fingers» d'Aides a valu à JWT Paris un Lion d'argent. Buzzman, elle, a reçu deux fois du bronze pour Tipp-Ex «Birthday Party», dispositif primé à la fois au titre de «Business Products and Services» et d'«Other Consumer Products». Aucune agence française n'a été récompensée dans les catégories Radio et Design. Plus d'information sur Stratégies.fr, notre page Facebook et notre compte Twitter.

Envoyer par mail un article

Trois Lions d’or français remis le 20 juin à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.