Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept françaises en lice dans la catégorie Film

21/06/2012 - par Annaïck Lemoigne

Encore une déception à Cannes: seules sept agences françaises et huit spots ont été retenus dans la short list Film, catégorie reine de la compétition. Si, l'an dernier, le nombre d'agences short listées était identique, elles concouraient pour 14 films différents. Seront donc en compétition:

- BETC Paris pour Canal+ «L'Ours»,

- Buzzman pour Tipp-Ex «Hunter and Bear»,

- Fred&Farid pour Martini «Luck is an attitude»,

- Herezie pour Essilor «The Dog»,

- Ogilvy pour Perrier «The Drop»,

- Publicis Conseil pour Axa «The Car» et «The Skier»,

- TBWA Paris pour UGC «Emotion».

Envoyer par mail un article

Sept françaises en lice dans la catégorie Film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies