Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Y&R Paris fait un bout de route avec la Prévention routière

25/06/2012 - par Adèle Martignon

A l'issue d'un appel d'offres, Prévention routière et Assureurs Prévention ont choisi l'agence Young & Rubicam Paris pour orchestrer et développer leur campagne de communication nationale de décembre 2012. A l'approche des fêtes de fin d'année, l'agence devra donc rappeler au grand public de ne pas conduire sous l'emprise de l'alcool, première cause d'accidents de la route.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner