Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auchan et Consumer Zoom étudient les performances du «drive»

25/06/2012 - par Fanny Le Borgne

Auchan, première enseigne de France à avoir adopté le «drive» (commande sur Internet et retrait en magasin) comme canal de distribution, s'est associée à Consumer Zoom, l'activité connaissance client de Marketing Scan, pour lancer CZ Drive. Ce module d'analyse, basé sur l'analyse des cartes de fidélité des clients Auchan, propose un diagnostic approfondi des performances du «drive» sur toutes les catégories de produits de grande consommation et produits frais. Compte tenu du nombre de foyers observés, il permet aux marques de s'affranchir des contraintes liées aux panels pour mieux connaître leurs clients «drive» et leurs comportements d'achat.

Envoyer par mail un article

Auchan et Consumer Zoom étudient les performances du «drive»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.