Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix pour Chipotle, Lion d'or pour L'Ours: le palmarès Film vu par Andrea Stillacci

23/06/2012 - par Olivier Mongeau

Le Grand Prix Film des Cannes Lions 2012 a été attribué au spot de la marque de fast-food texmex Chipotle "Back To The Start", réalisé par l'enseigne américaine Creative Artists Agency. Dans cette catégorie ne figure qu'un seul spot français: "L'Ours", de BETC pour Canal+, qui obtient un Lion d'or.

Sur le choix du Grand Prix et sur la bérézina des agences françaises, l'analyse d'Andrea Stillacci (président d'Herezie) qui a siégé cette année au jury Film.

Envoyer par mail un article

Grand Prix pour Chipotle, Lion d'or pour L'Ours: le palmarès Film vu par Andrea Stillacci

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.