Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Groupon veut devenir une agence de marketing services

28/06/2012 - par Gilles Wybo

Le site d'e-commerce entend sortir des promotions ponctuelles pour renforcer sa relation avec les commerçants sur le long terme, en leur fournissant des outils de fidélisation.

Groupon change de cap. Le site avait démarré son activité dans les achats groupés en ligne en 2008 avec un modèle souvent critiqué, avant de basculer dans les bonnes affaires sur Internet (en abandonnant le plancher du nombre d'acheteurs nécessaires). Groupon entend aujourd'hui se repositionner comme une agence de marketing services pour les commerçants locaux. «Nous voulons sortir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner