Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Stella devient Publicis Shopper et se réoriente vers les points de vente connectés

26/06/2012 - par Capucine Cousin

Publicis Dialog fonde Publicis Shopper, qui sera construite principalement sur la base de l'agence Stella, agence de marketing de rue et du point de vente créée en 1996. Cette structure accompagnera les enseignes et les marques pour diagnostiquer les nouveaux parcours d'achat. La direction générale en a été confiée à Valérie Piotte, ex-directrice générale de High Co 3.0 et High Co

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner