Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKQA sensible aux sirènes de WPP

28/06/2012 - par Cathy Leitus

Le premier groupe mondial de communication met la main sur la dernière grande agence digitale indépendante, pour 540 millions de dollars.

AKQA, dernier grande agence digitale indépendante, bascule dans le giron de WPP, premier groupe mondial de communication. L'annonce en a été faite le 20 juin à Cannes, lors du Festival international de la créativité.

Depuis, le marché s'interroge sur le montant très élevé du chèque fait par Martin Sorrel, président de WPP, pour acquérir cette pépite créative qui affiche 1

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner