Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Julien Samarcq, directeur général pour le digital de Publicis Activ Lille

29/06/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Julien Samarcq, ex-Fullsix et TBWA, fondateur de La Washing marketing & digital, rejoint Publicis Active Lille en tant que directeur général, en charge du développement numérique. Il va notamment piloter la stratégie digitale et communautaire de Castorama. L'agence annonce par ailleurs le gain de deux budgets: La Voix du Nord (création de la campagne de lancement pour la nouvelle version du site) et le groupe Euronics (plate-forme e-commerce multisupport pour les enseignes Gitem, Euronics et Euronics City).

Envoyer par mail un article

Julien Samarcq, directeur général pour le digital de Publicis Activ Lille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.