Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Sid Lee, l’agence fusion

05/07/2012 - par Marc di Rosa

Sous l’impulsion de son nouveau partenaire, Le Cirque du soleil, l’agence de Montréal se lance dans l’aventure du divertissement événementiel pour les marques. Une pratique originale de plus pour une enseigne qui se distingue par son approche multidisciplinaire.

Sur scène, l'artiste suisse Lara Jacobs exécute son mystérieux numéro d'adresse, un des moments forts d'Amaluna, le nouveau spectacle du Cirque du soleil. La performance ne se déroule pas sous le chapiteau de la compagnie, sur le vieux port de Montréal, mais dans le complexe du New City Gas, une ancienne usine réhabilitée qui abrite le C2-MTL, congrès du commerce et de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies