Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Le storytelling est une impasse»

05/07/2012 - par Entretien: Cathy Leitus

Bruno Scaramuzzino, coprésident de l' agence corporate Meanings, publie «Parole», une étude menée avec les étudiants du master de sémiologie et de linguistique de Paris V-Descartes. Explications.

«Parole» est publié chez l'Harmattan, dans la collection Horizons anthropologiques. C'est une manière de valoriser votre agence?


Bruno Scaramuzzino. C'est effectivement une posture. Chez Meanings, nous sommes convaincus que pour bien faire notre métier de conseil, il nous faut apprendre des artistes et des universitaires. Nous organisons régulièrement des expositions d'art dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies