Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 2012 : Alexis Benbehe et Pierre Mathonat (DDB Paris)

05/07/2012 - par Anne-Lise Carlo

Alexis Benbehe et Pierre Mathonat, de l’agence DDB Paris, remportent la 14e édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Ces passionnés de jeux vidéo comptent déjà à leur actif des campagnes remarquées pour Mini, Honda Moto et L’Equipe.

Un an et demi qu'ils sont chez DDB Paris et les voilà déjà auréolés de quatre Lions cannois pour les campagnes Mini Maps et Honda Moto. A vingt-sept et vingt-quatre ans, il y a de quoi prendre la grosse tête: «Ça a démarré très vite et très fort pour nous, mais ça nous met surtout une grosse pression pour ce qui va suivre», lancent, tout sourire, les jeunes créatifs Alexis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies