MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Communication & Entreprise ouvre les candidatures pour ses Grands Prix 2012

06/07/2012

Communication & Entreprise, organisation interprofessionnelle des communicants de France, annonce l'ouverture des candidatures pour les 26es Grands Prix de la communication d'entreprise, qui se tiendront le 22 novembre au Cirque d'hiver Bouglione.

Ces Grands Prix sont ouverts à toutes les entreprises (privées ou publiques), les écoles, les fondations, les associations ainsi que les administrations, collectivités locales et territoriales. Quelque 27 récompenses seront remises lors de l'édition 2012, dont 3 inédites: le Prix de la communication managériale, celui de l'opération digitale «one-shot», ainsi que le Prix de la personnalité e-communicante de l'année (ce dernier étant décerné par les internautes).


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Pourquoi Renault est revenu en Formule 1
Après une année en Formule1, quelles sont les retombées pour Renault ?P.F.Il est difficile de les quantifier. Nous réalisons actuellement des études, mais soyons...
Aux tweets, citoyens !
En attendant de nouvelles étagères, les trophées s'entassent sur le plancher de l'agence Volontaire. Eurobest, Clio Awards, Cristal festival, Epica... Le palmarès...
Le «off», nouvelle victime des médias sociaux
Mais si l'on constate depuis quelques années une porosité entre l'entreprise et la société, il en est de même à présent entre la communication interne et externe....
Les trois jurys du Grand Prix 2005
1. Thomas Barbelet (Pages Jaunes) 2. Olivier Breton (Verbe) 3. Julie Carcaud (Lyonnaise des eaux) 4. Delphine Pinel (Angie Édition) 5. Sophie Reinauld (L'Agence) 6....
Ces marques qui explorent de nouvelles voies
McDonald's : dialogue sur tous les canauxDans sa stratégie de transparence et de proximité avec le consommateur, les nouvelles technologies interactives sont pour...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Communication & Entreprise

,

Grands Prix de la communication d'entreprise

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies