MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Marchands redessinent des boutiques Shanghai Tang et Cyrillus

09/07/2012

L'agence «retail» Les Marchands a conçu le merchandising global du nouveau concept des magasins Cyrillus (groupe Redcats), inauguré à Lille en juin, en travaillant sur la façade et les vitrines, l'implantation des univers, les techniques de merchandising, le design du mobilier, le «storytelling» et les services. Par ailleurs, l'agence a aussi développé la stratégie merchandising du nouveau flagship de la marque de prêt-à-porter Shanghai Tang (groupe Richemont), qui a ouvert ses portes en mai à Hongkong, à travers le choix des implantations et les techniques de présentation des collections mode, accessoires et maison-décoration. Les Marchands a également créé le nouveau guide merchandising du magasin et effectué la mise en place des collections ainsi que la formation des équipes de vente sur place.


Fanny Le Borgne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies