MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Marchands redessinent des boutiques Shanghai Tang et Cyrillus

09/07/2012

L'agence «retail» Les Marchands a conçu le merchandising global du nouveau concept des magasins Cyrillus (groupe Redcats), inauguré à Lille en juin, en travaillant sur la façade et les vitrines, l'implantation des univers, les techniques de merchandising, le design du mobilier, le «storytelling» et les services. Par ailleurs, l'agence a aussi développé la stratégie merchandising du nouveau flagship de la marque de prêt-à-porter Shanghai Tang (groupe Richemont), qui a ouvert ses portes en mai à Hongkong, à travers le choix des implantations et les techniques de présentation des collections mode, accessoires et maison-décoration. Les Marchands a également créé le nouveau guide merchandising du magasin et effectué la mise en place des collections ainsi que la formation des équipes de vente sur place.


Fanny Le Borgne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants