Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Brand Union revisite l'identité visuelle de Daniel Jouvance

10/07/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de branding et design The Brand Union a remanié le logo, la charte graphique et la signature du laboratoire de biologie marine Daniel Jouvance, qui souhaitait donner un nouvel élan à son image. The Brand Union a développé sa création autour de l'univers marin, en particulier l'île bretonne de Houat (abritant un laboratoire Daniel Jouvance) dont les contours ont été réinterprétés pour donner naissance à un symbole féminin, organique et mouvant. Ce logo a été doté d'un ton bleu lumineux, soumis à qualification pour devenir «le bleu Daniel Jouvance», et s'accompagne d'une typographie statutaire et élégante pour la nouvelle signature «Expertise cosmétique marine».

Envoyer par mail un article

The Brand Union revisite l'identité visuelle de Daniel Jouvance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.