Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence W organise un tournoi de baby-foot connecté

10/07/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence W (groupe Havas) a mis en place un tournoi original pour expérimenter l'Internet des objets (soit l'extension d'Internet à des éléments du monde physique): «Le Gamelle Trophy de l'île Seguin» (à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine). Jusqu'au 12 juillet, des joueurs venus de l'agence W, mais aussi des entreprises L'Équipe, Michelin et Roche vont s'affronter autour de baby-foot de marque Bonzini, augmentés et connectés à Internet par la start-up CKAB. Cette technologie permet de suivre en ligne et en direct le score de chaque match ainsi que le déroulement du tournoi. À l'origine de cette idée, CKAB s'est chargée du développement du dispositif et de l'architecture de la plate-forme Web, tandis que l'agence W a imaginé une marque, une identité et le design du tableau des scores.

Envoyer par mail un article

L'agence W organise un tournoi de baby-foot connecté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W