Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shoork crée un outil d’analyse de la stratégie des marques sur Facebook

20/07/2012 - par Fanny Le Borgne

La start-up française Shoork, spécialisée dans le développement d'applications pour community managers (social CRM), annonce le lancement de Shoork Metric, son premier produit pour l'analyse de la stratégie des marques sur Facebook. Cet outil permet d'accéder à un classement des pages fans triées par secteur d'activités, mais aussi d'analyser plus précisément la manière dont les marques utilisent ces pages pour communiquer et les retombées qu'elles en retirent. Shoork Metric suit près de 1 200 pages Facebook en France.

Envoyer par mail un article

Shoork crée un outil d’analyse de la stratégie des marques sur Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.