Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire crée une boutique éphémère pour Wonderbra

24/08/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication événementielle Auditoire a imaginé, pour la marque de soutiens-gorge Wonderbra, une boutique éphémère qui ouvrira ses portes du 14 septembre au 30 octobre dans le VIe arrondissement parisien (au 141, rue de Rennes). Le public est invité à y vivre «une expérience de marque unique par le biais d'animations interactives et audacieuses», célébrant la nouvelle égérie de la marque Adriana Cernanova.

Envoyer par mail un article

Auditoire crée une boutique éphémère pour Wonderbra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.