Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mass to Mass, un site de crowdfunding géré par des publicitaires

27/08/2012 - par Alain Delcayre

Marco de la Fuente, vice-président stratégies et développement de BDDP & Fils, vient de lancer à titre personnel avec d'autres publicitaires d'agences et des professionnels des médias et d'Internet un site de crowdfunding (levée de fonds participative) baptisé Mass to Mass (www.masstomass.com). Ce site permet à chacun de poster un message publicitaire d'opinion (politique, social,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W