Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie roule pour TGV Lyria

27/08/2012 - par Olivier Mongeau

A la suite d'une compétition, Lyria (les liaisons TGV entre la France et la Suisse opérées par une filiale de la SNCF et de la compagnie ferroviaire suisse CFF) a retenu Australie Event pour «orchestrer une opération stratégique de communication événementielle: un dispositif puissant au service de la notoriété de TGV Lyria», selon un communiqué de l'agence. En parallèle, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner