Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Luc Chetrit quitte P&G pour prendre la tête de Carat

28/08/2012 - par Annaïck Lemoigne

Jean-Luc Chetrit, directeur marketing et communication de Procter & Gamble France, remplacera Pierre Désangles, qui quitte le groupe, à la présidence de l'agence médias Carat France (groupe Aegis Media). Selon Thierry Jadot, nommé en avril à la tête d'Aegis Media, Jean-Luc Chetrit dispose d'«une solide expérience aux côtés d'annonceurs de premier plan et d'une conscience aigüe de l'importance d'un digital intégré pour créer des stratégies de marques uniques, performantes et engageantes». Les deux hommes se connaissent bien: Procter & Gamble est le principal client de Starcom, que dirigeait Thierry Jadot avant son arrivée chez Aegis. A 48 ans, Jean-Luc Chetrit a effectué toute sa carrière dans des fonctions marketing, chez Procter & Gamble, Nestlé ou encore Gillette, y compris à l'étranger.  Isabelle Dresco, une proctérienne depuis 1999, et qui revient d'un congé de maternité,  succède à Jean-Luc Chetrit à la direction marketing et communication

Envoyer par mail un article

Jean-Luc Chetrit quitte P&G pour prendre la tête de Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.