Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

WPP lance à Paris et dans cinq autres villes Red Fuse pour Colgate-Palmolive

07/09/2012 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique WPP, n°1 mondial de la publicité, est sur le point de lancer une nouvelle enseigne entièrement dévolue à son client Colgate-Palmolive. Cette entité, baptisée Red Fuse Communications, regroupera les équipes de Young & Rubicam, Wunderman, VML, MEC et GHG qui collaborent actuellement avec le groupe de produits de soin. Les premiers marchés concernés par cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner