Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nextidea et Piximedia événementialisent le site Totalgaz

07/09/2012 - par Fanny Le Borgne

Les agences Nextidea (conseil en marketing digital) et Piximedia (développement de dispositifs publicitaires en formats vidéo et «rich media») ont imaginé un dispositif événementiel sur le site de Totalgaz (filiale de Total qui extrait et commercialise du GPL sous forme de butane et de propane), autour de sa bouteille de gaz innovante Shesha. Un format «podium» s'ouvre si l'internaute clique sur un habillage teaser: la page d'accueil du site bascule alors pour laisser apparaître le film publicitaire Shesha.

Envoyer par mail un article

Nextidea et Piximedia événementialisent le site Totalgaz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.