Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DAN, cousin digital de TBWA

13/09/2012 - par Olivier Mongeau

TBWA Worldwide regroupe ses expertises digitales au sein d’un réseau ad hoc, Digital Arts Network. En France, 365 devient donc DAN Paris.

Les familiers de TBWA Worldwide connaissaient les Media Arts, cette approche consistant à considérer qu'entre une marque et une audience, tout est média. Voici aujourd'hui les Digital Arts, adaptation «numérique» de cette «philosophie» qui prend la forme d'un réseau d'agences dans dix-huit pays.

 

Lancé aux Etats-Unis au début de l'été, le Digital Arts Network (dites

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies