Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BtoB

Extrême Sensio développe une offre business to business

11/09/2012 - par Alain Delcayre

Extrême Sensio (80 collaborateurs et 11 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011) lance «une offre d'activation B to B» proposant aux annonceurs d'orchestrer leur stratégie d'acquisition de leads en ligne et hors ligne (achat médias compris), de piloter toutes les étapes de la chaîne de conversion et d'assurer la fidélisation et la pérennisation de leur relation client dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner