DIGITAL. TBWA a présenté mercredi 12 septembre, à Paris, Digital Arts Network (DAN), un réseau mondial d'agences digitales dont le siège est installé à New York. Implantée dans dix-huit pays dont la France, cette nouvelle offre numérique est «l'union des talents digitaux du réseau TBWA», fonctionnant sur la base des agences digitales locales préexistantes et de «labs dʼexpertises» dans des domaines variés, allant du design à l'e-commerce en passant par le contenu, les outils technologiques ou le «search». DAN regroupe 700 personnes, dont 80 en France, où le «pure-player» TBWA 365 est rebaptisé pour l'occasion DAN Paris. Le management parisien ne change pas: aux côtés de Philippe Simonet, président (et vice-président de TBWA Paris), Grégoire Assemat-Tessandier, Franck Botbol et Hugues Cholez, directeurs généraux, et Nathalie Huni, directrice de la création. Parmi les clients de DAN Paris: SNCF, Michelin, Spontex, Playsation, UGC, Vichy, Nina Ricci et Harryʼs. Plus d'information dans Stratégies n°1690 du 13 septembre.

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