Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C Super accompagne le Louvre dans l'ouverture d'un département des arts de l’islam

13/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence C Super, spécialisée dans la communication culturelle, a conçu une campagne pour annoncer l'ouverture, le 22 septembre, d'un espace consacré aux arts de l'islam au sein du musée du Louvre. Conçu par les architectes Mario Bellini et Rudy Ricciotti, ce lieu exposera quelque 3 000 objets du monde islamique (depuis l'Espagne jusqu'à l'Inde, sur une période allant de la fin du VIIe siècle au XIXe siècle). Pour valoriser l'événement, C Super a conçu des visuels associant des pièces de la collection à la toiture dorée du nouveau lieu et dont l'accroche, «Les arts de l'islam rayonnent au Louvre», fait référence au siècle des Lumières, qui a vu naître le musée. La campagne est visible dans le métro et le réseau de bus parisiens, les gares, les cars Air France et dans quelques quotidiens.

Envoyer par mail un article

C Super accompagne le Louvre dans l'ouverture d'un département des arts de l’islam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.