Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MK2 Agency produit un documentaire autour de Catherine Deneuve pour les 160 ans du Bon Marché

13/09/2012 - par Fanny Le Borgne

MK2 Agency, agence du groupe MK2 spécialisée en brand content et en communication cinéma, a produit un documentaire de 26 minutes, «Catherine Deneuve Rive Gauche», réalisé par Loïc Prigent à l'occasion des 160 ans du Bon Marché Rive Gauche (LVMH). Ce film, qui s'intéresse aux dix lieux favoris de Catherine Deneuve dans la rive gauche de la capitale, sera projeté dans une salle de cinéma éphémère conçue par MK2 Agency au Bon Marché et diffusé sur la chaîne Paris Première le 15 septembre (à 11h30). Les lieux plébiscités par la célèbre actrice seront réinterprétés dans les vitrines de la rue de Sèvres, à travers une série d'illustrations réalisées par Marjane Satrapi. Afin de promouvoir l'opération, un teaser de 60 secondes est diffusé dans toutes les salles du réseau de cinémas MK2.

Envoyer par mail un article

MK2 Agency produit un documentaire autour de Catherine Deneuve pour les 160 ans du Bon Marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.