Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Balloon devient Wisembly et diversifie son offre

14/09/2012 - par Fanny Le Borgne

Balloon, jeune entreprise française spécialisée dans les solutions interactives Web et mobiles à destination des organisateurs de réunion, change de nom pour devenir Wisembly, afin de marquer son entrée dans le monde des logiciels professionnels. La start-up propose désormais une solution complète pour préparer des réunions (invitations, documents, votes, etc.), animer des sessions (questions et commentaires en temps réel, par SMS, e-mail, Twitter, Web et applications) et assurer le suivi de toutes les interventions (comptes-rendus automatiques, statistiques de participation). Wisembly compte notamment pour clients Canal+, L'Oréal, le Medef, Publicis, Cap Gemini et Total.

Envoyer par mail un article

Balloon devient Wisembly et diversifie son offre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.